Pour créer un souvenir irremplaçable

Retouches photo

Les parents qui ont vécu dans le passé le deuil d’un bébé né sans vie, ou à quelques heures de vie,  ont souvent des photos en couleur qui n’ont pas été retouchées.  Il est difficile pour eux de pouvoir montrer leur tout-petit à leur famille.

Nous pouvons retoucher gratuitement vos photos afin de vous permettre de présenter votre tout-petit et aussi en conserver un souvenir pour vous. 2013-06-03-411

 

 

Pour bénéficier de nos services, complétez le formulaire au bas de cette page et joignez-y vos photos. Les demandes seront traitées rapidement. Vos photos vous seront retournées par courriel.

Petite fille décédé à 40 semainesSi vous ne possédez pas de photo numérique, vous pouvez nous envoyer vos photos par la poste, en prenant soin de vous en faire une copie. Une fois votre photo traitée, nous vous la retournerons par courriel ou par la poste, selon votre préférence. 

 

 

Demande de retouches

  • Envoi de photos

  • Dites-nous quelle est la photo que vous désirez faire retoucher (une seule), dans celles que vous nous faites parvenir (si vous nous en envoyer plus d'une).

    Joindre plusieurs photos lorsque les retouches concernent l'enlèvement de tubes.
  • Dans tous les cas, une seule photo sera retouchée. Elle vous sera remise en couleurs et en N&B, dès que possible.
 

Verification