Pour créer un souvenir irremplaçable

Vêtements adaptés

Nids d’ange, couvertures, bonnets et couches (nouveau)

Nous offrons aux parents des petits vêtements adaptés à la taille du bébé.  Nous avons choisi de fabriquer nos propres vêtements, avec de belles couleurs et une variété de modèles afin que le souvenir photo offert aux parents soit encore plus beau et plus doux.  Tous les bébés sont magnifiques et uniques. Nous croyons sincèrement que les petits qui sont décédés ont aussi  droit à de beaux vêtements. Les parents ne peuvent pas acheter de tels vêtements, car il n’en existe pas vraiment et ils ne sont pas non plus dans un état pour penser à cela.  Notre pratique nous permet de voir ce besoin et d’y remédier.
De plus, l’appel à la population dans nos divers projets de création rejoint nos valeurs de sensibilisation.  Les gens qui s’impliquent en sont fiers et en parlent autour d’eux.

 

L’importance de créer des souvenirs est fondamentale. Les parents ayant vécu la perte d’un enfant vous le diront : « On aurait tellement voulu en faire plus. » Ce regret est trop souvent présent. Lorsque nous rencontrons des parents n’ayant pas reçu de services de photos, une phrase commune revient : « On aurait tellement aimé pouvoir bénéficier de vos services ». Malgré l’immense douleur qui vous accompagnera dans les derniers instants avec votre bébé, votre enfant, pensez souvenirs. Tous les petits gestes que vous ferez et les petits objets que vous garderez vous aideront à traverser votre deuil.

Tous ces services sont offerts gratuitement par des gens désireux de faire un geste de compassion et d’amour.  Un petit baume au coeur dans ce moment pénible.